J'écris un livre

Et si j'osais ...? 

"Ecrire un livre. J'en ai toujours rêvé, mais je ne sais pas comment faire." "Je ne lis pas et j'écris peu. Est-ce que je peux écrire un livre ? " " Je n'ai pas le temps d'écrire, je n'arrive pas  à m'organiser ou à rester concentrée suffisamment longtemps pour aller au bout de mon projet. " "Je manque de rigueur" "Je manque de discipline" "Je n'oserai jamais envoyer mon manuscrit " " Je n'arrive pas à écrire : je reste bloqué.e face à ma feuille blanche." "Depuis ma séparation, je n'arrive plus à écrire. Pourtant, j'en ai des choses à dire !"

Peut-être que ces phrases raisonnent en vous. Si c'est le cas, je vous assure que c'est tout à fait normal. 

Moi aussi, j'ai eu certaines de ces inquiétudes, de ces interrogations. Je ne savais pas comment faire, je ne connaissais aucun écrivain ni aucune maison d'édition. Ecrire un livre me semblait hors de portée. 

Pourtant, je me rêvais écrivaine. 

Un jour, j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'aller au bout de mon projet et de réaliser mon rêve. 

Et aujourd'hui, je suis une heureuse épouse et maman de trois enfants, écrivaine et conférencière. En un peu plus de deux ans, j'ai pu voir deux de mes livres être publiés et vendus en librairie et sur tous les sites spécialisés. Séances de dédicaces, conférences et conseils font partie de ma vie, dorénavant. 

Parce que j'ai à cœur d'aider les autres à réaliser leurs rêves, je suis en train de créer une formation pour devenir écrivain.e. 

Passer de l'idée d'écrire un livre, même minuscule, à sa publication a quelque chose de magique.

J'ai envie que la magie opère aussi dans ta vie et que tu vives enfin ton rêve !

Dans quelques jours, les pré-inscriptions seront ouvertes. Et je te donnerai plus de détails sur le contenu et la durée de cette incroyable formation. 

Attention : les places seront limitées. Et seuls les plus motivés.ées auront la chance d'y accéder .

Alors, reste bien connecté-e !

Avec tendresse, 
Malika